Les conseils avant et après votre séance d'épilation

Présente à vos côtés à tout moment, notre esthéticienne vous indique les préconisations à suivre impérativement avant et après votre séance d’épilation. Notre protocole d’épilation définitive à La Rochelle est exclu pour les femmes enceintes, les personnes épileptiques ou photosensibles et n’est pas recommandé aux personnes exposées au rayons UV et au soleil 4 semaines avant la séance. 

Suivez les conseils de notre esthéticienne à La Rochelle pour bénéficier d’un traitement d’épilation à la lumière pulsée intense sans douleur. En quelques séances le bulbe pileux est détruit par la lumière pulsée, ce qui empêche la formation du poil. Afin de bénéficier d’une épilation définitive sur-mesure contactez le 05 17 12 12 03 du lundi au samedi de 9h à 19h.

Une peau douce et rajeunie avec la lumière pulsée

En optant pour une formule de séances d'épilation illimitées, toutes les zones de votre corps sont traitées par notre photothérapeute pour supprimer une pilosité excessive ou des poils disgracieux du maillot, des jambes ou encore du dos. Grâce à la technologie brevetée IPL (Lumière intense pulsée), vous bénéficiez d’une épilation définitive à La Rochelle de qualité et d’une peau douce, débarrassée de poils et visiblement plus jeune. 

Pour une hygiène corporelle remarquable et un rajeunissement de votre peau, contactez notre esthéticienne à La Rochelle, habilitée à utiliser notre technologie d’épilation à la lumière pulsée. Sans danger et naturel, notre traitement élimine avec efficacité votre pilosité et ne porte aucune atteinte à votre peau.